Accueil > Qui sommes-nous ? : Nous sommes

Nous sommes

BGE - un reseau :

Réseau associatif à but non lucratif, BGE soutient la création d'entreprises et œuvre pour qu'elle soit une réalité accessible à tous.

Depuis 40 ans le réseau BGE accompagne les entrepreneurs à chaque étape, de la création au développement de l’entreprise, pour donner à tous ceux qui entreprennent les chances de réussir. Et cela quels que soient leurs profils.
BGE s’appuie sur des valeurs fortes d’initiative et de solidarité qui donnent du sens à notre action pour relever les enjeux économiques et sociaux.

Auvergne Rhône Alpes

BGE en Auvergne Rhône Alpes, ce sont 3 associations qui maillent l'ensemble des territoires : BGE Auvergne, BGE Rhône Alpes et BGE
Côte-d’Or, Saône & Loire et Ain

Notre métier